1 octobre 2011: Balade électromagnétique à Saint-Josse

Samedi 1 octobre 2011, 14h
Départ: Place Houwaert

Etes-vous également inquiets de la présence de toutes ces antennes de téléphonie mobile et des ondes qu’elles émettent? Vous interrogez-vous sur leur nocivité pour la santé? Où sont réellement installées les antennes à Saint-Josse? Saviez-vous que des antennes micro-relais sont cachées dans nos rues?

Pour clarifier ces questions, un groupe de citoyens rassemblés au sein du Collectif Dé-Mobilisation, organise sa quatrième ‘balade électromagnétique’, en collaboration avec la Ligue des droits de l’Homme, la Maison de la Rénovation urbaine asbl et Inter-Environnement Bruxelles.

Vous êtes toutes et tous invités à cette balade, pendant laquelle nous montrerons où sont placées et cachées les antennes de téléphonie mobile à Saint-Josse. Munis d’appareils de mesure, nous établirons leur niveau de radiation.

Le but de cette rencontre est aussi d’éclairer, en langage simple, les différents aspects de la problématique des champs électromagnétiques: l’impact sur la santé, la législation et les normes d’exposition, l’électrosensibilité, les dimensions sociales de la téléphonie mobile, etc.

Inscription non obligatoire mais utile: retouraufilaire@gmail.com

Aidez-nous à faire de la pub pour cette balade en imprimant ce tract en 3 langues (recto verso, à découper en 2)

Publicités
Cet article a été publié dans Actions / nouvelles de Bruxelles, Balades électromagnétiques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s